ORDI

Traitement PBX anti-lumière bleue offert jusqu’au 31/12/17!

POURQUOI ADOPTER CE TRAITEMENT?  

                    Pour l’intérieur, lorsque la luminosité est faible ou le soir, des verres ophtalmiques protecteurs possédant un revêtement spécial ont été conçus pour réfléchir et bloquer la pénétration de la lumière bleue. Grâce aux revêtements filtrant la lumière bleue, la partie dangereuse de la lumière bleue est coupée tout en permettant à la bonne partie de passer à travers le verre. Vous pouvez d’ailleurs voir la protection accomplir pleinement son travail ; les reflets bleus de la lentille en sont les témoins. En limitant l’entrée de la lumière bleue, les contrastes sont améliorés. En réduisant ainsi la luminosité de l’écran, le scintillement et la fatigue visuelle, vous pouvez profiter d’une expérience visuelle sans contrainte tout en bénéficiant de la protection la plus complète.

 

téléchargement-1-300x300

 

 

 

Un Peu de Physique…

                 La lumière est composée de particules électromagnétiques qui se déplacent par ondes. Ces ondes émettent de l’énergie dont la portée et la force sont variables. Plus courte est la longueur d’onde, plus grande sera l’énergie produite. La longueur des ondes est mesurée en nanomètres (nm). Chaque longueur d’onde est représentée par une couleur différente et est regroupée selon les catégories suivantes : rayons gamma, rayons X, rayons ultraviolets, lumière visible, lumière infrarouge et ondes radio. Ensemble, ces longueurs d’ondes composent le spectre électromagnétique.

                Cependant, l’œil humain réagit qu’à une partie du spectre : la lumière visible. Cette lumière fait partie du spectre électromagnétique liée à la notion de couleur : violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange et rouge. La lumière bleue possède une courte longueur d’onde et produit donc une plus grande quantité d’énergie. Des études suggèrent qu’au fil du temps, une exposition à la partie bleue du spectre de lumière est susceptible de causer à long terme des dommages néfastes à vos yeux.

 

filtre

 

 

TRAITEMENT OFFERT JUSQU’AU 31/12/2017 CHEZ CITY VISION, C/C CARREFOUR, BEAUVAIS SUD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *