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La pub decalée de GUCCI

A seulement 24 ans, la photographe canadienne Petra Collins a travaillé pour Calvin Klein, Stella McCartney, et collabore désormais avec Gucci. Le court métrage, diffusé à la Fashion Week de Milan lors du défilé de la marque italienne, met en scène les créations de la nouvelle collection printemps-été 2017 de Gucci. Cette campagne rend hommage aux lunettes de la marque ainsi qu’à son directeur artistique Alessandro Michele.

Un film intime

Les personnages principaux de la publicité sont les petits cousins de l’artiste, Petra Collins. « Je voulais réaliser un film avec eux. Lorsque j’ai eu l’occasion de faire cette campagne de lunettes, j’ai tout de suite pensé à eux », affirme-t-elle, selon nos confrères de Grazia.

Dans le court métrage, ses deux petits cousins portent, chacun leur tour, les lunettes de leur grand-mère. L’intérieur de la maison est typiquement hongrois, pays d’origine de Petra Collins.

Quand les enfants portent les lunettes de la nouvelle collection, ils découvrent un monde rock, flashy où tout n’est pas ce qu’il parait. La paire de lunettes XXL à strass incrustés nous transporte dans un rêve, où les décors et personnages sont éclectiques et d’un ancien temps.

source : acuité

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