cadeaux 1

Besoin de lunette de soleil? Cet opticien de l’Isle Adam vous les offre….

logo-city-vision-isleadam

10 grande rue – 95290 L’isle Adam

 

 City vision L’Isle Adam vous offre les plus belles solaires de Marque pour l’achat de votre équipement optique*!

Valable jusqu’au 31 Mai 2017

(voir condition en magasin)

logo rb

En 1927, après avoir traversé l’Atlantique en aérostat, le lieutenant John A. Macready demande à la société Bausch & Lomb, installée à Rochester dans l’État de New York, de créer des lunettes « protectrices panoramiques et enveloppantes »

L’US Air Force commande en 1933, un modèle pour ses pilotes de chasse, qui prend le nom d’Aviator à sa commercialisation en 1936. La marque Ray-Ban (littéralement « exclusion des rayons » (de soleil)) est lancée en 1937, aussitôt adoptée par l’armée américaine, à l’image du général MacArthur, et par des vedettes de cinéma.

rb 1rb

rb3

logo burberry

Tout commence par un jour d’hiver de 1856, où Thomas Burberry, un apprenti drapier, consulte son médecin pour un problème de rhumatismes précoces. Le praticien lui recommande vivement de ne plus porter son imperméable en caoutchouc, lequel protège de la pluie mais ne permet pas d’évacuer la transpiration. Thomas Burberry, ouvre quelques semaines plus tard sa première boutique sur Winchester Street à Basingstoke à 80 km de Londres. Âgé d’à peine 21 ans, le jeune créateur habille alors les notables de sa région, assisté de Messrs. Thomas Newman et Arthur Michael, ses fils, deviendront plus tard des collaborateurs de l’entreprise dans les années 1880. Elle se spécialise alors dans les vêtements de sport et d’extérieur.

burb 3burb 2

burb

logo polo

En 1967, un entrepreneur de mode, Norman Hilton remarque Ralph Lauren et lui propose de travailler pour lui. Ralph Lauren refuse, souhaitant créer sa propre marque. Il lui emprunte 50 000 dollars cette même année, ce qui lui permet d’ouvrir une boutique de cravates où il vend notamment sa propre marque nommée Polo. Un an plus tard, il élargit à la vente de chemises et autres vêtements pour homme.

ralph         ralph 3

ralph 4

téléchargement

En 2003, Julian Dunkerton s’associe avec le designer James Holder qui avait déjà fondé la marque Bench, pour développer et créer une nouvelle marque au sein de son groupe SuperGroup : Superdry est né.

sdsd 3

sd4

*voir modalités en magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *