A l’occasion des 40 ans de Star Wars, Opal et Parasite unissent leurs forces pour proposer un coffret de solaires «Collector» inspiré du personnage mythique C-3PO. En effet, les studios Lucasfilm et The Walt Disney Company célébreront le 25 mai prochain le quarantième anniversaire de la saga : l’alliance rebelle parfaite entre l’esprit d’Opal et des designs avant-gardistes de Parasite.
Inspirées du célèbre droïde C-3PO, ces trois modèles se déclinent en plusieurs combinaisons de coloris. Fabriquées à partir de feuilles d’acier inoxydable découpées, les montures sont sablées et griffées manuellement pour assurer une coloration qualitative (par dépôt galvanique d’or ou de chrome noir). Elles sont également équipées de verres plats en polyamide gris associés à un traitement miroité or ou multicouche rouge, catégorie 3 et 100 % UV. Chaque paire est proposée avec son clip amovible pour un effet galactique immédiat !
Les 3 modèles en édition limitée
Les manchons gravés au laser, les plaquettes dorées estampillées du logo Star Wars et le numéro d’authentification du modèle gravé à l’intérieur du nez démontrent un souci du détail poussé dans son concept.
La série, produite en France en édition limitée, comprend 3 000 paires de lunettes. Chacune monture est fournie dans un étui exclusif comprenant deux compartiments dans lesquels glisser les lunettes et leur clip. Un coffret «Collector» des 3 modèles a même été spécialement conçu pour les plus grands fans. Les lunettes sont disponibles en magasin au prix unitaire conseillé de 289 € la paire de lunettes et 850 € le coffret de 3 modèles.
Coffret de lunettes pour les 40 ans de Star Wars
Source : acuite.fr